22 ans de management, 5 ans comme Responsable des stratégies et mises en œuvre d’accompagnements du changement dans une grande entreprise, l’engagement dans des associations culturelles et d’inclusion colorent la trajectoire de Sandrine Fabre-Rubinstein d’une expertise en développement des personnes et des collectifs. Elle est diplômée de Science Po Paris-Service Public, Dauphine et a les certifications de coach-consultant RNCP1, praticienne de l’Arbre de Confiance© TrustInside, praticienne en systémie et consultante en Reconstruction Post Burn Out (RPBO©).
Aujourd’hui elle intervient auprès des entreprises, institutions et personnes, pour le développement des compétences managériales avec l’ambition de concilier efficacité et sérénité, en veillant à la prévention des Risques Psycho-Sociaux en particulier du burn out au sein du cabinet 600 phenix.
Au cœur de sa pratique se trouve la confiance principal levier d’un travail sur soi et/ou sur l’organisation pour engager et réussir des changements pertinents.
Une conviction « Le but de toute institution sociale est de rendre le plus heureux qu’il est possible ceux qui vivent sous ses lois. Le bonheur ne doit pas être réservé à un petit nombre d’hommes ; il appartient à tous» Lavoisier.
Ses domaines d’intervention :
- Accompagner des collaborateurs, managers, chef d’entreprise dans les périodes à enjeux, individuellement et collectivement sur leurs pratiques relationnelles, managériales et la prise de décision
- Développer les compétences managériales et en conduite du changement des entrepreneurs et des managers dans les entreprises et dans les business school ou universités
- Accompagner la Reconstruction Post Burn out auprès des personnes et des organisations
- S’entraider et s’inspirer entre pairs grâce à la technique du co-développement