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Nouveau : Téléchargez votre relevé de remboursement Frais de Santé

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Vous bénéficiez d’une complémentaire santé MAPA ou Mutuelle d'Assurance de la Boulangerie ? Vous pouvez désormais télécharger votre relevé de remboursement en toute autonomie. 

Plus besoin d’attendre votre relevé via courrier postal, téléchargez-le dès que vous en avez besoin sur votre Espace Perso, disponible en ligne 24h/24 et 7j/7 !

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Comment accéder à mon relevé en ligne ?

Connectez-vous à votre Espace Perso

Une fois connecté, rendez-vous sur la rubrique "Mes remboursements santé" et choisissez les informations que vous souhaitez télécharger en fonction de : 

  • la date de soin
  • la date du règlement
  • la nature du soin
  • le bénéficiaire du soin

Cliquez ensuite sur “Editer mes relevés de soins”.

Pour mieux comprendre le fonctionnement de ce nouveau service, nous vous invitons à visionner notre vidéo explicative ci-dessous :

Pas encore d’Espace Perso ? Créez-le en moins de 2 minutes !

Si vous n’avez pas encore activé votre Espace Perso, faites-le sans attendre pour profiter de tous les avantages MAPA : 

  • Demander un remboursement santé,
  • Suivi de vos remboursements santé,
  • Téléchargement d'attestation en ligne,
  • Détails de vos contrats,
  • Service en ligne d'informations juridiques gratuites,
  • Paiement en ligne des cotisations,
  • Bénéficiez de réductions privilégiés avec notre partenaire Santéclair,
  • Club Avantages MAPA,
  • etc.    

Et tout cela dans un espace 100% sécurisé, gratuit et accessible 7j/7, 24h/24 !

Activer mon Espace Perso

A savoir également : demandez directement vos remboursements santé en ligne !

Une fois connecté sur votre Espace Perso MAPA, rendez-vous sur la rubrique "Demander un remboursement santé".

Vous pourrez alors sélectionner le type de soin pour lequel vous avez effectué un paiement (facture audio, facture dentaire, facture optique, facture podologue, facture pharmacie, bordereau CPAM, analyses médicales, consultations hospitalières, infirmier, kinésithérapeute, orthophoniste, etc.) et joindre votre justificatif.

Cliquez ensuite sur "Envoyer" et votre demande sera directement transmise au service gestion des frais de santé.

Nous nous engageons à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

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